dimanche, février 15, 2009

Mini les Saintes



Bonsoir,
Me revoilà encore avec un mini,j'y prends gout
Aujourd'hui pas d'enfants,pas de famille ni d'amis mais seulement des paysages.Eh oui dans 5 mois nous quittons la Guadeloupe il faut que je scrappe les superbes photos prises ici.













Materiel:
Papier Canson,Seeds,Imagination project,au delà des cimes
Couverture Zutter
Alphabet BG,dymo,stickers Kesi'art,scotch imprimé,strass Kaiserkraft
Chipboard boutons crate paper,sassafrass
Transparent k memorie
Tampons MME,Florilege,Kesiart,imaginisce
Merci de votre visite et de tous vos commentaires laissés ici ou là
Bises
Cécile

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super joli, bravo!

Anonyme a dit…

C'est magnifique Cécile tu me donnes envie de venir voir ces paysages en vrai !!
Un pur bonheur ton mini!

Anonyme a dit…

superbe, superbe, un vrai régal pour les yeux .... Ca ne doit pas etre facile de quitter un endroit pareil ...

Anonyme a dit…

Ca donne envie de débarquer en Guadeloupe , malgré les tensions de ces derniers temps ....
Bravo pour ton superbe mini !! Bizes

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe, bravo
gribouille

Anonyme a dit…

je suis éblouie, je l'adore !! la structure, les couleurs, la dispo, le journaling, les photos.....un vrai bonheur ! ça donne vraiment envie de venir !!
bravo

Anonyme a dit…

il est superbe!!et merci de nous faire voyager!!!!!

Anonyme a dit…

superbe, moi qui ne suis pourtant pas très C & S, je le trouve magnifique, il fait la part belle aux photos BRAVO !!!!

christine a dit…

absolument délicieux !!!!

Anonyme a dit…

ca doit pas être évident de partir d'un tel paradis. Mais qui c'est peut-être pourrez-vous refaire un outre-mer

Anonyme a dit…

vraiment magnifique !!!!!

Anonyme a dit…

magnifique ce mini
pourtant je trouve que ça ne doit pas être facile de faire un mini sur des paysages mais tu as réussi haut la main