jeudi, septembre 06, 2007

Semaine 30

La rentrée est passée,je suis en repos, que faire à part scrapper?






Toujours une page pour mon journal:




Papiers bazill et SEI
Chipboards scrapgoods,peinture acrylique,encre distress et colorbox,brads

Merci de votre visite et de vos commentaires,même s'ils ne sont pas très nombreux en ce moment,snif!!!

Bonne soirée

Cécile

9 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page avec de belles couleurs chaleureuses...

Anonyme a dit…

oh wouawouw !!! celle-là je l'adore !!! superbes couleurs !!!

Anonyme a dit…

superbe page !!!!! les couleurs sont belles et la mise en valeur des photos géniale !!! bizzzzzzz

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Je la trouve très belle ;o) bravo à toi!

Anonyme a dit…

j'adore cet assortiment de couleurs...
c'est superbe

Sheen_A a dit…

j'adore aussi !!!!!!!! quelles belles couleurs !

Anonyme a dit…

ce bleu et ce rouille ensemble c'est magique!

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs de cette page et sa mise en page bravo ma belle