vendredi, septembre 07, 2007

Semaine 32





Encore une:








Elle a été faite pour un challenge sketch sur le forum scrapi-scrapo



Papiers bazill et webster's pages(toujours le même kit)
Tampons scrapgoods,heroart et autumn leaves
Rubans scrapgoods,brads
Alphabet(blanc) mm
Voilà c'est tout pour l'instant,je reprends le boulot demain!!!
Encore merci de vos petits mots que j'adore
Cécile


6 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de faire un petit tour chez toi et j'adore ton travail bravo je pense que je vais te piquer quelques idees merci et bisous de la provence mimi

Anonyme a dit…

je n'aime pas trop le sketch, et j'adore ce que tu en as fait !
bravo !!!

Anonyme a dit…

Une jolie rea.

l'autruche bleue a dit…

très joli, bravo

Anonyme a dit…

très sympa bisous

Anonyme a dit…

très beau contraste entre tes papiers et le noir sous la photo et ton titre ce qui permet de mettre en valeur ta photo