vendredi, septembre 07, 2007

Semaine 31

Bonjour





Me revoilà avec une nouvelle page faite avec le kit de septembre de scrapgoods(reçu aujourd'hui).Cette fois ci j'ai essayé de ne pas me tromper de date car dans ma precedente page c'etait juillet et non pas aout,enfin c'est corrigé!!!


Papiers bazill et Webster's pages

Tampons scrapgoods,peinture 3 d brads MM,feutre posca

C'est tout pour l'instant je retourne à mon scrap

Bonne soirée et merci de votre visite

Cécile



9 commentaires:

Anonyme a dit…

une bien jolie page avec des papiers sublimes, il me les faut!!!lol, bravo

Anonyme a dit…

Hello CECILE, je viens de découvrir ton blog... j'aime beaucoup tes pages, alors je te mets "à l'honneur" sur mon site aujourd'hui !!!
bisous

Anonyme a dit…

Hooooooo!! tres sympa.

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

Je ne sais pas trop a quelle page laisser un com' telllement elles sont toutes belles! hihi alors j'ai choisis celle ci car les coloris me plaisent énormement! bravo !!

Anonyme a dit…

ces paiers sont extraordianiares et ta page très élégante...

Anonyme a dit…

j'adore une fois de + ! et j'en ai marre de me répéter !
très joli kit, qui te va comme un gant

Anonyme a dit…

encore une belle réalisation dans ton album qui est une trsè bonne idée...

Anonyme a dit…

vraiment très beau