vendredi, septembre 28, 2007

Chercher des bernard l'hermite

Ma page pour le second tour de scrapi-scrapo









Les consigne etaient de ne faire une page qu'avec de la recup!Aïe moi qui ne garde rien









Voici ma page












Materiel

Papier de fond:Webster's page

La bande de papier verticale est en fait un morceau d'enveloppe passée à la distress,ainsi que le coin photo

Voici un petit slide pour vous montrer le reste du materiel de recup utilisé






Je passe au prochain tour...

Merci de votre visite et n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez

Cécile

6 commentaires:

l'autruche bleue a dit…

bravo, tu vois tu as trouvé des trucs de récup, tu t'en ai bien sorti

Anonyme a dit…

j'en pense que c'est uen très jolie page!

Anonyme a dit…

et bien pour qq qui ne garde rien tu t'en sors plutôt bien, superbe

Anonyme a dit…

Très chouette, et bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

tu t'en sors super bien !! ça change de ce que tu fais d'habitude je trouve, par rapport aux couleurs peut-être ? en tous cas elle est très jolie, bravo !

Anonyme a dit…

pas facile du tout comme challenge mais tu t'en es très bien sorti, bravo