mardi, septembre 18, 2007

Une nouvelle page,30X30(ça faisait longtemps!!!),dans le cadre du premier tournoi du forum scrapi-scrapo:il fallait faire une page monochrome.J'ai choisi du rose,couleur assez rare pour moi!!!
Materiel:
Papiers bazill , My mind's eyes,Basic grey
Chipboard scrapgoods,ruban,peinture acrylique rose
Merci de votre visite et n'hesitez pas à me laisser un petit mot,ils font toujours plaisir
Bisous
Cécile

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello CECILE

Je découvre ton blog ce matin et ton style me plaît.... apparemment tu aimes la DISTRESS !!!
Je te mets à l'honneur aujourd'hui sur mon site
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

un monochrome de rose que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo la belle superbe page
bisous lilou

Anonyme a dit…

un monochrome rose biiiiiiiiis!!
tu nous prends par les sentiments! en tout cas tu maîtrises bien cette couleur!j'adore ton titre!

Anonyme a dit…

en effet, c'est rare le rose chez toi !! j'avais même pas reconnu ta page sur le forum ! elle est trés jolie en tout cas, Bravo !!

fame a dit…

bravo une page rose magnifique

l'autruche bleue a dit…

en tout les cas le rose te va bien, bravo

Anonyme a dit…

Très chouette. Finalement tu maitrise super bien cette couleur. J'aime beaucoup ton titre et la photo très sympa.

Anonyme a dit…

très très beau, et 30*30 ou pas, moi je ne vois aucune différence, tu sembles très à l'aise !
bravo !!

Anonyme a dit…

tres jolie page

Anonyme a dit…

très jolie page monochrome et les arabesques sont très belles