lundi, août 27, 2007

Semaine 29

Eh oui je suis toujours vivante mais pas beaucoup le temps de scrapper!Ca ira mieux quand les enfants seront rentrés à l'école(la semaine prochaine)!!!

J'ai quand même réussi à faire une petite page,quel bonheur de scrapper!

Matériel:

Papiers dream street paper(papier de fond),my mind's eye,tissu,fleurs heidi swapp,distress,strass,transparents,tampons rhonna farrer

J'espere pouvoir en faire une autre ce soir

Merci de votre passage et de vos commentaires

Bonne soirée

Cécile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe !!!!

loline

Anonyme a dit…

Très jolie page !!

Anonyme a dit…

elle est tres jolie ta page ! Et c'est vraiq ue l'on ne voit pas beaucoup ton scrapp en ce moment malheureusement

Anonyme a dit…

de retour avec ton journal, extra...comme d'hab

dandy

Anonyme a dit…

ca fait du bien de revoir ton scrap al belle (je sais je me répète lol)
Gros bisous et c'est clair vievement la rentrée des tits bouts lol
Lilou

l'autruche bleue a dit…

page superbe, bravo

Anonyme a dit…

très jolie page et je comprends que tu ne puisses pas scrapper, je suis dans le même cas que toi lol