mardi, octobre 09, 2007

Quart de finale



Ma page pour les quarts de finale du tournoi du forum scrapi-srapo




Les consignes étaient


-scraplift d'une des pages du 1er tour


-faire une page sans colle


-au moins 5 outils différents permettant de faire tenir les choses sur la page







Voici la page scrapliftée,elle est de chtitiou:


Materiel pour ma page
Papier bazill et crate paper,page de livre,page de carnet,ruban sg,etiquettes telechargées chez Edwood ,fleurs heidi swapp,bazill et prima,toile de jute,tampons hero art et autumn leaves,peinture 3d
Elements ayant permis de se passer de colle
brads,oeillets,agrafe,magic mesh,trombones carrés,anchor,pince de bureau
Voilà pour ce soir,je passe en demi-finale
Merci de votre visite et à bientôt
Cécile

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page et c'est pas simple de ne pas utiliser de colle, bravo

Anonyme a dit…

Je suis complètement tombée sous le charme de ta page. Le ton les couleur... je vousdrai l'avoir faîte!!!!

Anonyme a dit…

elle est superbe, très agréable à regarder
je te dis m**** pour la suite du tournoi mais je ne me fais pas trop de souci pour ce tour-ci en tous cas !

Anonyme a dit…

waouh waouh elle est superbe !!!! chtitiou t'as bien inspiree !!

loline

Anonyme a dit…

super réussi ton scraplift la belle je croise les mimines pour toi
Gros bisous
lilou

l'autruche bleue a dit…

superbe ta page, bravo

Anonyme a dit…

Encore une superbe page en plus on reconnait bien ton style !!!
bravo

Anonyme a dit…

superbe page et tu méritais d'être en demi-finale !! je n'ai aucun doute pour la finale !
Bisous

Anonyme a dit…

superbe scraplift !!! les tons sont doux et naturels !

Anonyme a dit…

félicitations!
Ta page est très belle, ce n'est pas facile sans la colle...

Carole a dit…

Ta page est super Cécile !!
Et merci de m'avoir scraplifté ;-)