lundi, mai 07, 2007

Pause brouette

Une autre pour le scrapbooking day même si il est déjà terminé!

C'est pour le challenge couleur:Integrer du gris,du vert anis et une pointe de rouge



Voilà le resultat:



En temps normal c'est des couleurs que je n'aurais pas associé mais j'aime beaucoup ce mélange de couleurs


Papiers bazill,basic grey et crate paper


Fleurs primas,boutons,brads,rubans,peinture 3D,tampons autumn leaves


Titre decoupé au CR


C'est tout pour ce soir


A bientôt et encore merci de vos petits commentaires


Cécile

17 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie cette page, et c'est ce qu'il y a de bien dans les challenge, faire des choses que l'on ne ferait pas autrement! je découvre tes pages et c'est un plaisir de les regarder!

Anonyme a dit…

Waouh mon coup de coeur parmi tes dernieres pages en plus quand on parle de ces couleurs on aura tendance a penser a noel et toi tu as su te les approprier differement et le resultat bravo brvao!!!

Anonyme a dit…

effectivement ces 3 couleurs sont très jolies ensemble, je n'aurais pas penser les associer non plus ! un grand bravo elle est superbe ta page, j'adore aussi la mise en page avec cette grande accolade

Anonyme a dit…

comme je te l'ai dis sur le forum, j'aime beaucoup celle ci c'est un petit coup de coeur ;)

Anonyme a dit…

superbe, je vais sans doute m'en inspirer

Anonyme a dit…

Elle est vraiment magnifique !!!
je crois que je vais la mettre dans mon BOS !!!

Anonyme a dit…

Un grand bravo elle est très jolie ta page. Beaucoup d'harmonie

Anonyme a dit…

très belle mise en page, j'aime beaucoup comment tu as associé les couleurs.

Anonyme a dit…

tapage est superbe , tu as vraiment superbement bine réussie ce challenge ! Bravo

Anonyme a dit…

Ba la entirement d'accord av toi, qd j'ai lu les consignes je suis partie en courant tellement je trouvais l'association de couleurs dure!
Ben je regrette car en voyant cette magnifique page hein je me dis que l'alliance des 3 rends super! encore bravo j'adore ce que tu fais!!!

Anonyme a dit…

je suis aussi sous le charme de ces couleurs, tu les as très bien associées, et l'accolade est très sympa, bravo!

Anonyme a dit…

Ta page est super belle.
J'aime l'association de couleurs
le rouge et le vert relèvent le tout
bravo

Anonyme a dit…

magnifiques tes dernières pages

Anonyme a dit…

fantastique!!
pour des couleurs qui ne te tentaient pas, quelle réussite

l'autruche bleue a dit…

Bravo pour tes derniers pages cécile.

Anonyme a dit…

superbe page difficile au niveau couleur mais tu t'en ai sorti comme une chef bravo la belle
ta page me fait penser un peu au style d'élodie du grand art
Bisous
lilou

Anonyme a dit…

encore une bien jolie page, bravo tu as mis en valeur les couleurs avec beaucoup d'harmonie
j'aime beaucoup