mercredi, mai 30, 2007

Défi 4 choix

Encore un défi qui circule de blogs en blogs:celui de poser des quetions différentes avec 4 réponses à donner.Et c'est Niskaï qui me l'a lancé

1* Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie:
Agent des services hospitaliers
Aide-soignante
Infirmière
Et le plus beau:Maman

2* Quatre endroits où j'ai vécu:
Bar/sur/aube(10)
Chaumont(52)
Montpon-ménésterol(24)
Bouillante(971)

3* Quatre films que je regarderais encore et encore et encore:
Dirty dancing
Titanic
La liste de Schindler
La ligne verte

4* Quatre émissions/séries télé que je regarde:
Nouvelle star
Desesperates housewifes
Plus belle la vie
Alias(c'est fini maintenant!)

5* Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances:
Autriche
Martinique
République dominicaine
Maroc


6* A chaque fois que je vais sur le net:
Forum scrapi-scrapo
Forum scrap&swaps
Msn
Ma Bal

7* Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde:
Langue de boeuf
Tripes
Andouillette
Les gros asticots crus qu' il faut avaler tels que en arrachant la tête(comme dans Koh Lanta!)

8* Mes quatre plats favoris:
Alors que du light,lol!!!
Tartiflette
Boeuf bourguignon
Coquilles Saint jacques
Choucroute


9* Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
Dans une maternité avec des bébés partout(j'aimerais beaucoup y travailler)
En métropole dans ma famille
Dans un magasin de scrap(je ne sais même pas ce que c'est!)
Dans l'espace(un de mes rèves!)

10* Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant
Loline
Sandrine
Carole
Chloé

Et voilà ,bonne soirée et à bientôt

Cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, j'habite aussi en guadeloupe, juste une question, ton materiel tu le fais livrer??
J'ai eu enormement de mal à trouver le matériel pour poser des oeillets et j'ai fini par me la faire envoyer de métropole!
Peut etre as tu des conseils?
merci et peut etre a bientot

Anonyme a dit…

je me fais tout livrer de metropole,il n'y a pas grand chose ici,laisse moi ton mail je te dirais ce que tu peux trouver ici