mardi, mai 22, 2007

Comme un lézard



Coucou me revoilà avec une page que j'ai beaucoup aimé faire.







Elle a été faite pour 2 raisons:le scraplift fou de Scrap&swaps et pour l scrap à la carte du même forum.Contrainte:utiliser du rose,de la dymo et des doodlings.


Voici la page d'origine:elle est de Chocofana http://scrapetcetera.canalblog.com


Materiel utilisé:
Papiers crate paper,cosmo cricket et bazill,
Fleur prima et heidi swapp
Dentelle,peinture 3D,beaucoup de distress,boutons SEI
Stickers alpha BG,chipboard alpha bazill
Voilà pour aujourd'hui,bonne fin de journée et à bientôt
Cécile






.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page. le titre est très sympa.

Anonyme a dit…

vraiment magnifique page
bravo
biz
lolotte

Anonyme a dit…

elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup!! bizzzzz

Anonyme a dit…

j'adore !! mais je me répète...

Anonyme a dit…

elle est à la fois proche et distincte de l'originale, tu as su y mettre ta patte... la photo est splendide et j'adore le titre!

Anonyme a dit…

très très belle page

Anonyme a dit…

Magnifique Cecile !!
Sol.

Anonyme a dit…

renversante ta page les colories les chtits détails j'aodre j'adore et cette page de chocofana je l'ai aussi dans mes dossiers elle est sublime

Bravo la belle j'adore ton scrap
bisous
lilou

l'autruche bleue a dit…

elle est superbe cécile, bravo

Anonyme a dit…

superbe page cécile!
ressemblante de l'original mais à ta sauce, j'adore!
sucrette

Anonyme a dit…

superbe, ton style.

Anonyme a dit…

Waouh !! Scraplift vraiment réussi et superbe !!! J'adore !! Bavo !

Anonyme a dit…

oh le joli lézard... c'est une réussite cette page bravo....

Anonyme a dit…

j'adore , c'est tres beau!!!!!!

Anonyme a dit…

plus que magnifique !!!