samedi, mai 12, 2007

Semaine 16



Ce week-end c'est crop en ligne sur le forum Scrap&swaps.Ca tombe très bien je suis en repos.Et j'en profite pour avancer dans mon journal




La première page a été faite selon un sketch





Le sketch

Materiel:
Papiers seeds et bazill,fleurs primas(marron et verte mais ça ressort mal au scan!),rubans


Merci de vos commentaires et à tout de suite pour une autre page

Cécile

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces trois dernières pages, les sketches sont sympas et tu les a bien interprétés. Jolies couleurs. Un petit faible pour la pause brouette !

Chtitiou a dit…

Trés jolie, et belle couleurs vertes ! Bravo encore une fois ;-)

Anonyme a dit…

j'adore cette page, tu as superbement bien interprété le sketch ! et les photos se "fondent" dans le décor, j'adore le rendu