vendredi, avril 23, 2010

Coulée 2007



Bonjour,




Aujourd'hui un scrap inhabituel pour moi:Sur scrap&swaps,Valé nous a offert un tuto que vous trouverez et pour une bien jolie page 100%patouille.Bon j'ai fait moins chargé et plus simple que Valé.




Je vous présente un de ces endroits magiques de la Réunion:La coulée de lave de 2007.Elle est tellement impressionnante et les couleurs sont si sublimes


(Les couleurs sont beaucoup plus lumineuses en vrai,ah ce scan!!!)

Merci de votre petit tour par ici,à bientôt

Cécile


4 commentaires:

Bérangère DENIS a dit…

très très beau!!! J'adore ce fond, et le ptit tampon en bas à droite!

Le digiscrap selon Laurence a dit…

ta page est magnifique, j'aime beaucoup.

bizzz

valé a dit…

Ta page est une vraie réussite Cécile !! je suis super fière ! Merci d'avoir pris le temps de suivre mon tuto!
Bizz

christine a dit…

élève très appliquée ça mérite un 20/20 ............le rendu est superbe