samedi, avril 17, 2010

Jouer,vivre pleinement et de réjouir de chaque minute

Bonjour



Encore une page faite avec les photos prises à la plage de Port Vieux








Rien de bien spécial,j'ai embossé le tampon"Vivre pleinement..."et l'arbre est un rub-on



Bonne journée et merci de votre passage ici



Bises





Cécile

6 commentaires:

Le digiscrap selon Laurence a dit…

j'aime beaucoup, et tes papiers sont très beaux.

bizzz

Bérangère DENIS a dit…

C'est magnifique! des détails ressortent vachement; le nuage et l'arbre sont trop beaux!

Fany a dit…

Très très jolie et moi aussi j'aime bien ce nuage qui donne une pointe de couleur.

christine a dit…

super jolie j'aime beaucoup !!!!!!!
l'arbre est trop chouet

Cstef. a dit…

La page est super jolie ...
Mais je crois bien que j'adoooooooooooooooooore la photo ... que j'aimerais bien voir en plus grande si c'était possible !!!

(y'a pas une fonction sur overblog qui nous permettrait de cliquer sur la page pour la voir en plus grand ???)

cecile a dit…

Ben non Cstef je cherche ,je cherche mais rien à faire,ça m'enerve!