mercredi, avril 07, 2010

Un après-midi à Saint-Philippe

Bonjour,






Avec un soleil magnifique sur Saint-Philippe aujourd'hui(chose qui n'est pas si fréquente,lol!),j'ai eu envie d'aller me balader cet am avec les enfants.Nous avons vraiment de jolis coins ici,et l'océan indien est superbe;et surtout assez déchainé aujourd'hui!






J'ai alors fait quelques photos que j'ai envie de vous faire partager,je vis vraiment dans un endroit magnifique

Et les enfants


Bonne soirée

Cécile




3 commentaires:

Fany a dit…

C'est vrai qu'elles sont petites mais elles sont magnifiques tes photos !!!!

Cstef. a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooore !!
Dis c'est quoi exactement les trucs jaunes ? des fruits ???
Et pourquoi ta puce a la larme à l'oeil ??? Tu lui a encore volé sa sucette ??? lol !

cecile a dit…

Les trucs jaunes Stef c'est du pinpin,le fruit du vacoa,un palmier tres frequent à Saint-Philippe
Quant à ma puce,elle n'en faisait qu'à sa tête et comme le coin est assez dangereux je me suis fachée!