dimanche, octobre 22, 2006

Paysages de Guadeloupe

Bon alors c'est pas trop mon habitude de scrapper des paysages mais je me suis lancée.

Sur la première page c'est la Pointe de la Vigie comme le titre l'indique,je trouve que cet endroit ressemble beaucoup aux paysages de Bretagne.Page assez simple volontairement je l'aime bien comme ça!Toujours les papiers de DaisyD's utilisés et l'incontournable bazill.Rubans et passe-rubans de chez scrapgoods.Alphabets de chez provocraft

La seconde page représente un bloc de roche qui ressemble fort à une tortue,d'où son nom!Elle se trouve à la Pointe de la Vigie,voilà pourquoi j'ai fait une double page!

Papiers identiques à la première,alpha fait grâce à ma Zip'emate,fleurs de récupération sauf la marron qui est une bazill.Sur le côté gauche,de bas en haut c'est un ruban qui ressort mal au scanner.Papiers encrées à la distress noire.

Merci de votre visite et pour vos commentaires

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je reviens admirer tes 2 superbes pages !!!!!!!!!! je les adore !!!!

Anonyme a dit…

merci de ta petite visite chez moi ! à mon tour : j'aime beaucoup tes pages de vacances ( veinarde !!!) et surtout " mes loulous " !!! à bientôt

cecile a dit…

Merci de vos petits mots
J'ai encore plus de chance que tu crois car je vis en Guadeloupe

Anonyme a dit…

Super ces deux pages et le choix des couleurs mais très bien en valeur ces jolies photos

Anonyme a dit…

vraiment tres tres belles pages !!!!!!
je suis fan !

Franny a dit…

c'est vraiment superbe tout ce que tu fais moi aussi je vais te mettre un lien sur mon blog pour pouvoir venir plus souvent
bravo!!!