vendredi, octobre 13, 2006

Maison du chocolat


Toujours pour le forum Scrap & Swaps ,Un défi lancé par Loline:faire une page avec des couleurs chaudes.Je l'ai relevé de suite.En effet ça tombait très bien j'avais reçu le jour même mon kit d'octobre de Scrapgoods et en plus il y avait de magnifiques papiers de chez Daisy DS dans ces tons là.Voici le résultat:



Parti sur ma lancée ,j'ai fait une seconde page,avec une photo de mon second fils.




Pour la petite histoire,la maison du chocolat est une visite touristique de la Guadeloupe.On paie assez cher l'entrée pour faire le tour d'un petit parc où poussent des cabosses de cacao et déguster un petit chocolat chaud artisanal.En fait on a été hyper déçu et on emmenera pas nos prochaines visites.Heureusement on a toujours des photos pour scrapper(c'est pour dire c'est les seules que j'ai pris de la visite)

Merci de votre visite

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe cette double page.
J'ai adoré travailler ces papiers aussi... Ils sont lumineux...
BRAVO
Bizzz
Géraldine

Anonyme a dit…

Ces papiers sont supers!!! J'en ai acheté quelques-uns de cette collection: il ne me reste plus qu'à m'y mettre!!!
BIZZZ Marine