mercredi, octobre 11, 2006

Ma commande

Enfin ma commande de scrap est arrivé.En effet cela fait quasiment 15 jours que je l'ai faite mais le temps que ça arrive en Guadeloupe et que cela passe par la douane ,je commençais à desespérer.......

Je vous montre quelques photos ,je suis tellement contente que j'ai envie de partager cela avec vous

Des fleurs diverses et variées




Elles sont belles non?

Puis des embellissements(brads et anchors) et quelques outils(double face...)



Des alpha,j'en manque



Et pour finir des papiers basic grey et sandylion,je les adore



Demain je suis en repos j'espère avoir le temps d'essayer tout ça

A bientôt et merci de votre visite

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon scrap !! quelle commande tes fleurs sont superbes tu les as commandées où ???


http://www.leblogdepatou.canalblog.com

Anonyme a dit…

whaou les belles fleurs.bon scrap

amélmax
http://lespetitespiques.canalblog.com/

cecile a dit…

je les ai commandé sur scrapmalin,les petits pots sont de chez bazill et la grosse boite de chez prima.Je vais m'y mettre rapidement