samedi, octobre 21, 2006

Mes Loulous

Une première page où l'on voit mes 2 Loulous au jardin botanique de Deshaies en Guadeloupe.
Le papier utilisé est de la marque Recess et il provient de mon dernier kit Scrapgoods.Le morceau de tissu vert également,tout comme les petites fleurs rouges sur le côté de la photo.
Les lettres "Dada" proviennent d'un livret pizzaz.
Et pour finir du doodling (rogné par mon scanner) avec des feutres tout simples et quelques tampons fleurs.

La deuxième page représente mon fils cadet ,Robin,en train de terminer un pot de confitures comme il se doit.
Papiers Sandylion que j'ai encrée à la distress noire,tampons MM à la colorbox blanche,alpha basic grey,le M provient d'un lot que j'avais acheté sur Ebay il y a déjà un moment



Merci de votre visite

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la 1ère. Bravo

Anonyme a dit…

Bravo tes deux nouvelles pages sont superbes !!!

Anonyme a dit…

J'adore la deuxième ! Les papiers sont superbes ! J'ai les même par contre les miens sont des Kelly Panacci. Ce mélange de bleu et marron est très joli pour une page sur un petit garçon je trouve.