lundi, octobre 30, 2006

Farniente

Une petite photo de ma Maman et moi prise lors de ses premières vacances en Guadeloupe.Page assez simple avec de jolis papiers:Des Basics Greys,daisyd's et bazill.Le tampon paisley vient d'un de mes kits scrapgoods.Les chipboards alphabets sont de la marque scenic route et viennent de mon dernier kit.Quelques fleurs primas pour la déco,des boutons achetés en mercerie,du rafia bleu et un peu de mesh.
Pour ce qui est de la technique les lettres sont passées à la poudre mica bleue ,les pourtours à la chalk marron.Papiers poncés et encrés



Désolée pour la qualité de l'image due à quelques desagréments informatiques

Merci de votre visite

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs.

Anonyme a dit…

Superbe ! Les couleurs, les textures, ... et la photo !! Vraiment très beau !

~Bises~

Anonyme a dit…

Très chouette cette mise en page et ce gros tampon rend super bien !!

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

les couleurs sont magnifiques et vont tellement bien avec la photo !

Anonyme a dit…

ah, je suis contente d'avoir pu "cliquer" sur ton blog depuis le forum! Je vais te mettre également dans mes liens pour avoir toujours l'adresse sous la main ;)

Franny a dit…

superbe page j'aime ces papiers
ey merci pour ton mot sur mon blog

Anonyme a dit…

Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, les papiers et les décos, bravo !
Bizzzz, Domi

Anonyme a dit…

Celle ci est vraiment magnifique ! Le paisley, les papiers, les chipboards, les fleurs... Bravo !!!

Anonyme a dit…

je te l avais deja dis sur le forum: j aime bcp cette page les tons chocolat et bleu se marient superbement bien, c est du beau travail.