dimanche, juillet 30, 2006

Tournoi de scrap

Me revoilà après quelques jours d'absence
Ma page a été faite dans le cadre du tournoi de scrap que vous trouverez

Voici les consignes:

"Il faut réaliser une page sur le thème d'une naissance (à prendre au premier sens ou au sens plus large, une naissance c'est aussi le commencement de quelque chose!), il n'y a pas de technique particulière imposée mais il faut arriver à retranscrire une émotion soit par le biais d'un titre un peu original, soit par le journaling."

Je venais de faire une page de la naissance de chacun de mes fils(elles se trouvent un peu plus bas)alors je me suis creusé la tête pour trouver autre chose,et voilà le résultat



Et voilà mon journaling:

" Enfin nous y sommes:Jeudi 15 Septembre 2005.Que cette date sonne bien!Ca fait des mois que nous l'attendons.
En effet aujourd'hui nous prenons l'avion tous les 4 (euh tous les 5 Max,notre cocker, nous accompagne)pour une destination lointaine:la Guadeloupe.
Nous avançons vers l'inconnu:comment sera notre appartement,qui seront nos nouveaux amis,les enfants vont-ils bien s'adapter(surtout Louis qui va à l'école),comment sera le travail de Denis et moi vais-je en trouver un?
Dans quelles heures nous serons fixés sur quelques-unes de ces questions et sûrement rassurés en partie.
Aujourd'hui nous sommes à l'aube d'une nouvelle vie."

Résultats des courses après le 15 août

Merci de votre visite

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouuuu super belle ta page, et le thème est bien choisi
bizzzz