lundi, juillet 17, 2006

Première photo de Loulou

Cette page sera la première de l'album de mon fils ainé ,loulou,alias Louis.Malheureusement cet album je ne pourrais pas le réaliser avant 3 ans car toutes mes photos sont en garde-meuble en Métropole pendant ce temps.




Le journaling dit:


Louis en ce 14 décembre 2000 tu viens de naitre,il est un peu plus de 14 heures...Nous t'attendions pour le 11 mais visiblement tu étais bien au chaud pendant ces longues journées d'hiver,Alors le Dr Larue,mon obstétricien,a décidé de déclencher mon accouchement et par la même ta venue au monde.Mais comme la nature n'est pas toujours d'accord pour qu'on la contrarie,le travail ne se fait pas;les heures passent et tu commences à souffrir,nous le voyons au monitoring qui nous surveille tous les deux,ton coeur bat plus lentement,
Le Dr Larue décide de me faire une césarienne en urgence afin que tu ailles mieux et vite.En quelques minutes tu es arrivé,à 14h20 exactement.
On t'a emmené sans même que je te vois,ce qui restera à jamais une grande frustration pour moi car quand je t'ai enfin rencontré pour la première fois tu étais tout propre,
Cette photo est la première prise de toi et on peut remarquer comme tu as souffert.Deux heures après tu m'as rejoint avec Papa dans ma chambre afin que nous fassions enfin connaissance.



Merci de votre visite

Aucun commentaire: