mardi, juillet 18, 2006

Robin

Je continue avec les premières photos:maintenant celle de mon fils cadet , Robin.

Le doodling me plait de plus en plus ,malheureusement il ne ressort pas entier au scanner!

Voilà le journaling:


Robin comme tu es beau et sage sur cette phose prise à la maternité.Tu en étais l'attraction:ce n'est pas tous les jours qu'on voit un nouveau-né de 4 kilos 540 et de 55 cms.C'est pour cela que le Dr Grandjean avait prévu une césarienne pour Maman le 25 novembre(quelques jours avantle terme prévu le 06 décembre).Or le 23 novembre j'ai commencé à avoir des contractions ,je suis allée à la maternité le soir même,et tu es arrivé le lendemain à 17h35 par la voie la plus naturelle possible(enfin avec l'aide de quelques médicaments et de forceps qui t'ont laissés quelques marques mon pauvre chéri!)
Tu étais déjà un coquin et tu contredisais déjà ton monde.

Merci de votre visite

Aucun commentaire: