vendredi, juillet 07, 2006

Des swaps des swaps et des swaps...

Je suis dans ma période créations diverses mais je fais peu de pages.J'attends une grosse commande de matériel et donc je suis moins motivée car je sais que je vais avoir de belles choses à utiliser.Ah sainte patience le tout vient des US alors j'ai quelques semaines à attendre je ne pourrais pas patienter jusque là...
Je m'occupe en participant à divers swaps (échanges de créations selon une technique ou un thème bien particuliers) sur le forum scraptendance.

Le premier swap consistait à faire une créa libre dans le style héritage la seule contrainte était qu'elle devait comporter des boutons




Le second est un slide (en français diapo).Je l'ai réalisé dans le cadre du swap "voeux elfiques".Le principe est simple:une personne fait 3 voeux (une créa fait main et par exemple des boutons et du ruban) ,une second lui prend et emet à son tour ses 3 voeux.C'est un échange très sympathique. Je l'ai réalisé pour Natou qui habite au bord de la mer




Et enfin je succombe à la folie des fiches rolodex qui prend nombres de scrappeuses en ce moment .Je viens seulement de commencer pour mes scropines du forum et ça me plait beaucoup.Je vous les montre mais chut je ne dis pas pour qui elles sont elles partent demain au courrier .Je vous les met dans l'ordre de créations





















Et pour terminer,eh oui ça faisait longtemps que je n'avais pas publié lol,un challenge express:créa libre utilisant du jaune et ayant pour thème la plage



J'en ai d'autres en réserve mais les garde pour moi car je voudrais faire la surprise à leurs futures propriétaires.

Merci de votre visite et à bientôt



Aucun commentaire: