dimanche, juillet 23, 2006

Deux nouvelles pages de Robin

La première est un scraplift d'une page d'Isalio dont le blog est dans mes liens,d'abord la page d'origine:




Et la mienne



Je ne suis pas satisfaite du rendu des couleurs au scanner mais bon j'ai pas pu mieux faire!


Voici une page faite ce soir dans le cadre d'un challenge sur le forum scraptendance:Il fallait faire une page en utilisant une seule photo. De plus, le journaling devait être apparent et commencer par "Et si", Contrainte supplémentaire,la page devait traiter d'un thème "imaginaire" ou "féérique", bref pas une page de la vie de tous les jours.





Le journaling dit:ET SI

Ta voiture démarrait...Elle s'envolerait par la fenêtre,toi au volant,fier comme Artaban.
Tu volerais dans les nuages,parmi les oiseaux (et leur arracherais certainement quelques plumes au passage,chenapan que tu es!)
Puis tu ferais la course avec un avion,un gros,et tu gagnerais bien sûr.
Et pour finir,après tous ses efforts,tu descendrais doucement vers la maison,la tête pleine de rêves,Tu raconterais ton aventure extraordinaire à ton grand frère,dans ton jargon car ce soir tu as 1 an.


Merci de votre visite

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis ravie que tu aimes cette page car c'est une de mes préféréeet bravo pour le scraplift superbeque tu as réalisé.
La page ET SI est pleine de douceur avec un beau journaling !

Anonyme a dit…

Superbe journaling. Une excellente idée de challenge. A scrapliter
J'adore le visage d'ange de ton garçon. Quels cheveux !

cecile a dit…

Merci pour vos commentaires.Malheureusement ses cheveux sont beaucoup plus courts et donc plus de bouclettes,et il n'y a que le visage qui est d'ange...lol