samedi, février 20, 2010

Mes p'tits monstres à moi



Bonjour,


Ma page répond au sketch de la quinzaine sur Scrap&Swaps proposé par Scrapaddict



Le sketch




Ma page







Le journaling






Pour la p'tite histoire j'essayais de faire une belle photo de mes loupiaux pour la carte de bonne année mais vous avez vu le résultat?Ce jour là je n'ai vraiment pas réussi à faire une jolie photo!



Merci de votre visite et des vos petits mots



A bientôt



Cécile

5 commentaires:

Fany a dit…

Superbe !!! En effet pas top pour les voeux, cette photo... mais superbe pour cette page !!! Bravo !

Christine B a dit…

Belle mise en page.
Pour le cyclone, on se rassure, il perd en intensité d'heure en heure...

carine a dit…

désolée de pas passer plus souvent mais toutes tes pages sont vraiment jolies et pleines de pep's!pour les photos,je comprends,je galère aussi pour faire poser mes puces ou pour avoir une photo de nous 4!

babsy a dit…

Bonjour Cécile,
J'aime bcp cette page ! Couleurs, mise en page, tout est joli !
Je viens de créer un groupe facebook SCRAP974 pour réunir toutes les scrappeuses de l'île !
Si ça te dit de venir rejoindre notre petite communauté, c'est par ici > http://www.facebook.com/group.php?gid=322762914360
Bonne journée, à bientôt

armoulle a dit…

encore une belle page ... photo pas top pour les voeux, mais excellente sur cette page .. tu te remet au 30*30 ...