samedi, février 06, 2010

La scrappeuse scrappée


Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre une page qui n'est pas de moi mais de ma copine Isabelle que j'ai réussi à convertir au scrap,lol!Je vous la montre car déjà une elle n'a pas de blog(il serait peut-être temps Isa,non?)et deuxièmement c'est moi qui suis sur la page.


Bon sur ce coup là j'ai vraiment honte car je ne suis absolument pas à mon avantage sur cette photo.Il faut dire que j'ai un énorme défaut(c'est le seul d'ailleurs):Je ne sais pas macher un chewing-gum sans faire des bulles.Et Isabelle a réussi à me prendre en photo à ce moment là!


Voici la page en question

Alors elle est pas belle cette page?N'hésitez pas à laisser un petit mot à Isabelle je suis sure que ça lui fera très plaisir

Belle journée à toutes et à bientôt

Cécile

1 commentaire:

Cstef. a dit…

Ah si ! Elle est extra !!
Bravo Isabelle !!! Viens nous rejoindre sur S&S !!!

Et moi aussi, je suis comme toi ... je ne sais ps macher un chewing-gum sans faire de bulles ... qui éclatent en plus ! La honte !!!! lol !!!