vendredi, février 19, 2010

Fausse joie

Bonjour,




Toujours sur le forum Scrap&swaps,Loline nous a proposé pour le double jeu de faire une page avec des maisons et/ou de s'inspirer d'une page de 6àlamaison.Sur ce coup là j'ai fait les 2:j'ai pris un joli papier Toga avec une jolie maison et je me suis inspirée d'un sketch de 6àlamaison






Pour la p'tite histoire Servanne avait réussi à chiper une sucette à ses frères mais je la trouve trop petite pour manger des bonbons.Bon en indigne maman scrappeuse que je suis ,j'ai vite pris une photo puis la sucette d'où le declenchement des pleurs


Merci de votre passage par ici



Scrap'bises



Cécile

2 commentaires:

Cstef. a dit…

Oh là là ... mère indigne, oui !!!
Mais bon ... j'aurais fait pareil !!! lol !!!

En tous cas, j'aime bien la page !

Fany a dit…

OOOOOOOHHHHHHhhhhh! En effet !!!!
Mais je comprends tout à fait !!

Trop choupinette ta petite Servanne. Et génial ta page !!!
(on ne peut pas la voir plus grand ????)

Merci pour ton petit mot !