mardi, février 16, 2010

Comme Maman

Bonjour,


Sur Scrap&Swaps,Mot2Cat nous a demandé pour le challenge du mois de faire une page sur la ressemblance mère/fille.Le probleme c'est que ma fille c'est le portrait tout craché de son Papa.Après il y a bien des traits de caractère comme la gentillesse...mais c'est très difficile de le faire apparaitre sur une photo!


Du coup j'ai opté pour une ressemblance ponctuelle,un jour où nous étions habillé de la même façon(et sans faire exprès en plus)


Trève de blablas,voici ma page




Gros plan sur la fleur:



Merci de votre passage ici et à bientôt

Cécile

4 commentaires:

nanou a dit…

superbe page ! tu as bien trouvé !
bizzzz

Fany a dit…

Très chouette !!! j'aime beaucoup les couleurs !

sylvia a dit…

oh la la, je me suis apperçue que ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, je suis "remontée" jusqu'en novembre, et je découvre toutes tes pages aussi jolies les unes que les autres (je ne pense pas à aller dans "les pages de la semaine" sur le fofo ppfff !!!
adorable celle-ci, tu as de la chance, je pense que les miens ne voudront jamais s'habiller comme leur mère, (et c'est tant mieux lol)

sylvia a dit…

hhaarrggghhh !!! grogneugneu

"aperçue" avec un "p" bien sûr !