dimanche, novembre 30, 2008

Un apres_midi à la plage

Bonsoir,

Pour finir le mois de Novembre un mini,attention vous êtes prêt(e)s?Il y a quelques photos lol!!!

















Je ne détaille pas le materiel car il y a pas mal de choses mais si vous avez des questions n'hesitez pas.
Juste deux choses le mini vient de chez Basic Grey et les etiquettes de chez Fribiz studio
Voilà pour ce soir,bonne soirée et à bientôt
Cécile


9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ! superbe !!! j'adore les couleurs, le format, les papiers !!

Anonyme a dit…

trés sympa ce mini !!!
bizzz !

Anonyme a dit…

Il est trés joli ce mini !! biz

Anonyme a dit…

il est superbe, tout j'adore ...

Anonyme a dit…

Super beau ce mini toute seule !!!

Anonyme a dit…

bravo, c'est un tres beau mini avec de bien jolies photos

Anonyme a dit…

très sympa, j'aime beaucoup sa forme original!!

Anonyme a dit…

Rhooo c'est tout bôooo!! J'adore l'originalité des formes utilisées!! Extra!! Bizzz

Anonyme a dit…

Magnifique mini, j'adore !!