lundi, novembre 10, 2008

Sublime princesse

Bonsoir,

Une page ce soir sans challenge,ni sketch,juste comme ça.Une fois n'est pas coutume,l'héroïne de cette page est ma puce,Servanne


Materiel
Papier Bazill,fancy pants,Jackson Lodge
Chipboard BG
Perles de pluie
Rub-ons
Etiquette Fribbiz
Dymo
Fleurs prima
Ruban,boutons...
Merci de votre visite et à bientôt
Cécile

9 commentaires:

Anonyme a dit…

cette page est une vrai merveille

Anonyme a dit…

je ne dirais qu'une mot: sublime!

Anonyme a dit…

bravo elle est sublime!!!!

Anonyme a dit…

sublime !! c'est le mot !!!
la photo est magnifique, la mise en page la met superbement en valeur, j'adore ton choix de papier et tes décos aussi (surtout la libellule)
bref....sublime !!

Anonyme a dit…

ta puce est magnifique, vraiment cette photo est superbe. J'aime beaucoup ta page tes petites déco

Anonyme a dit…

ta petite princesse est vraiment très mignonne, tu as raison d'être fière d'elle.
Et ta page, elle ne peut être que très jolie

Anonyme a dit…

Bon, y'a pas de doute ... sur cette photo, tu ressembles bien à Gallou !!!
Hihgihih !!

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette petite pageounette. Bizzz

Anonyme a dit…

c'est très beau, j'aime beaucoup tes réas...