dimanche, novembre 16, 2008

A 5 mois

Bonsoir,

Une pageounette ce soir pour les 5 mois de ma Nénette(dans quelques jours il faudra que je fasse celle des 6 mois,ça passe decidement trop vite,pfff!!!!)



Pour le materiel ce n'est quasiment que du Basic Grey(papiers,alphabet,chipboard,brads,tags,rub-ons...)

Le papier où mon journaling est ecrit est un scrapworks

Voili-voilou merci de votre visite et de vos commentaires(peu nombreux en ce moment!!!Mais bon je comprends ,avec tous les blogs existants,on ne s'en sort plus)

Bonne soirée

Cécile
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette, j'aime beaucoup ton papier fleuri. Cette idée de faire une page par mois est vraiment très sympa.

Anonyme a dit…

Oui ! moi aussi ... j'aime bcp cette page !
C'est très frais et ta puce est super mimi comme d'hab. !