mardi, novembre 18, 2008

Amour Fusionnel

Posted by Picasa
Bonsoir
Me revoilà encore une fois avec une photo sur laquelle je figure,incroyable,lol!!!
J'ai placé un journaling sur le tag placé sous la photo mais je le garde pour moi!
Materiel
Papiers bobunny,mu mind's eyes,juntkiz
Alpha BG
Etiquettes Fribiz
Ecureuil et petit lu définition bébé de chez embelliscrap
Tampon My mind's eyes
Perles de pluie
Merci de votre visite
Bises
Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimais déjà la page "rouge" et j'aime également celle-ci avec tous ces tons de mauves et pour la dispo.
Bravo
Biz
Yza

Anonyme a dit…

A j'oubliais... wouahhhhh les yeux!!!!!

Laeticia a dit…

Jolie page et jolie photo
Bravo elle est superbe

Anonyme a dit…

elle est superbe!!!! ta page et ta fille et la ressemblance est flagrante!!!

Anonyme a dit…

superbe page j'aime beaucoup. la photo est d'enfer les couleurs excellentes. bref je suis fan

Anonyme a dit…

moi aussi, moi aussi je suis fane, j'aime déjà beaucoup ton scrap mais là !!!! j'adooorrre !!!! les couleurs, les "modèles"....!!! vous êtes trop belles

Fany a dit…

Superbes ces deux dernières pages !!! Tu fais des merveilles !!!

Anonyme a dit…

Oui ! vous êtes super mimi sur cette page !!!