lundi, août 06, 2007

Semaine 25

Une nouvelle page ,qui me plait moyennement!Je pense que c'est parce qu'il y a du rose,couleur que je scrappe rarement!
Papiers bazill,My mind's eyes
Rubans scrapgoods,chipboard
Merci beaucoup de votre visite

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adooooooooore celle-ci

Anonyme a dit…

Et bien moi forcement, avec du rose...j'aime!! et même sans ceal elle est très très réussie!

Anonyme a dit…

j'aodre ta page , et les papiers hummm trop beau

Anonyme a dit…

Moyennement? et ben moi j'adore ! bravo!!

Anonyme a dit…

Je la trouve magnifique celle là!!!
Je crois que je vais la garder dans un coin !!! Bravo !!

Anonyme a dit…

pourtant elle est si belle !!!!

Anonyme a dit…

et bien moi je ne craisn absolument pas, j'adore ce mélange de couelurs, bravoooooooooooo