lundi, août 06, 2007

Semaine 26

Et comme j'ai enormement de retard ,je continue avec mon journal:

Materiel:

Papiers bazill et colors conspiracy

rubs-on BG

Fleurs prima,brads

Tampons autumn leaves,scrapgoods et hero arts

Voilà c'est tout pour ce soir

Merci de votre visite et de vos petits commentaires

Cécile



7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ta page

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore !!! une belle mise en page pour une photo extra

Anonyme a dit…

De très belles couleurs et tes fleurs sont superbes, j'aime aussi bcp le doodling (en forme de cri?)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la mise en valeur de la photo...tu as superbement réussie ta page ;)

Anonyme a dit…

tres jolie photo et tres jolie page encore une fois !
Le tampon fleur c'est quelle marque exactement stp?

Anonyme a dit…

superbe!! la photo est magnifique et les couleurs de ta page aussi

Anonyme a dit…

page merveilleuse, j'adore tout simplement