jeudi, novembre 23, 2006

Encore un sketch

Une page pour le sketch de Lapenelope sur le forum scrap&swaps et pour le challenge du mois sur le forum scrapmaniak ,c'est rigolo le même sketch a été choisi sur les 2 forums.L'occasion pour moi de faire d'une pierre 2 coups,lol.

Voici le sketch,d'Ingrid:



Et ma page :



Pour le matériel j'ai utilisé du bazill et les magnifiques cosmo cricket que j'ai encré avec de la colorbox.Mon texte est imprimé sur du transparent.Chipboard passé à la utee,c'est vraiment pas mon fort j'espère m'améliorer un jour!.Le tour de la photo est fait avec de la colorbox blanche.

Le journaling dit:

"Voici déjà quelques mois que nous sommes en Guadeloupe et visiblement tu t'y plais!Il fait toujours beau(ou presque),on va souvent à la plage,tu rencontres plein d'animaux bien étranges et attractifs!La vie est douce en somme.
De plus tu as toujours été un enfant gracieux,facile à vivre et surtout heureux de vivre.Cette photo me le montre bien!
Reste comme tu es et surtout n'oublie pas que je t'aime."

Merci de vos commentaires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe ! Les papiers sont magnifiques et le transparent j'en abbuse aussi je trouve ça super pratique et très joli !