jeudi, novembre 23, 2006

Challenge tout papier

Pour le premier challenge de Sandrine sur le forum scrapi scrapo il fallait faire une page tout papier.Pas evident surtout quand on a l'habitude d'utiliser des embellissements divers.Les primas papier n'étaient pas autorisées !



Pour ça j'ai découpé au cutter(c'était pas une mince affaire!)les papiers "My mind's eye bohemia" que j'ai eu dans mon dernier kit scrapgoods!.Du bazill en papier de fond,un peu de doodling et des tampons .J'ai repassé tous les contours au stylo gel blanc.Mon tour de page est encré à la colorbox blanche mais avec le scanner on ne voit rien.
Ca n'est pas ma page préférée mais bon....on ne peut pas toujours être satisfaite,malheureusement!

Merci de vos commentaires

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie. Pas facile en plus ce challenge !

Anonyme a dit…

Jolie page, dans les tons automnales. Bravo

Anonyme a dit…

superbe ta page

Anonyme a dit…

je la trouve sympa cette page, chapeau pour ce découpage.