dimanche, mai 02, 2010

Mini Un tour en Helico

Bonjour,
Aujourd'hui pas de page mais un mini sur le tour en hélico que DH et moi nous sommes payés pour Noel.
Place aux photos:



(Si vous souhaitez voir les détails cliquez sur les photos)
























Merci d'être encore là,ça vous a plu?
Bonne fin de we ici c'est pluie en continue,pff!!!
Bises
Cécile









12 commentaires:

Nanou a dit…

vraiment super ton mini ! ça doit être un bon souvenir dis donc !
bizzzz

Cstef. a dit…

j'suis jaloooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !! c'est trop beau !!!! et ce vol en hélico .... waouh ! grandiose !!!

Il est extra ce mini !!!

Fany a dit…

Très très chouette cet album !!!!
Super ce tour en hélico !

Anonyme a dit…

il est très beau ton mini, j'aime bcp !! les couleurs, les photos, le style c'est très réussi bisous gribouille

cecile81 a dit…

Il est génial!!!!!! les photos, waouh!!!!!! je veux venir te voir moa!!!!!!!et super le format du mini au format des photos!

Anonyme a dit…

bonne idée les photos en solo! elles sont bien mises en valeur!! et les couleurs tu imagines....j'aime!!!Magali

cath a dit…

Une petite merveille ! j'adore !

armoulle a dit…

il est superbe. Les photos sont à tomber. Un beau souvenir pour un moment inoubliable

pompiette a dit…

trop chouette bravo

et les paysages a tombé

Christine B a dit…

Ton mini met très bien en valeur les paysages de la Réunion. Une réussite totale pour un souvenir inoubliable.
C'est un incontournable ce petit tour d'hélico pour les zoreils !

christine a dit…

pfffffff c'est extra et le mini et l'hélico ............beau souvenir bien mis en valeur

Le digiscrap selon Laurence a dit…

ton mini est superbe ça rend vraiment très bien.

bizzz