mercredi, mai 19, 2010

Frigorifié en plein mois d'aout

Bonjour
Un petit passage par ici pour vous montrer une vieille page que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer!Je déserte un peu mon blog en ce moment car je suis pas mal occupée:tout d'abord les enfants étaient en vacances,ils reprennent le chemin de l'école demain et puis j'ai repris mon travail (je suis infirmière)en libéral et du coup je travaille pas mal!Et qui dit travail dit pas de scrap bouhhh!!!







Cette page a été faite selon un sketch(que je ne retrouve plus,désolée!).Le journaling explique que mon Loulou était gelé l'été dernier lorsque nous sommes rentrés en metropole après 4 ans passés en Guadeloupe.Forcement les differences de températures étaient vraiment fortes!
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à bientôt,enfin je l'espere
Cécile

1 commentaire:

christine a dit…

j'aime beaucoup cette page et ce grand tag noir j'aime bien l'effet
rendu et la jolie étoile tu l'as utée ou glossée :)