mercredi, mai 05, 2010

Ma louloutte apeurée

Bonjour
Voici une page avec une photo que j'adore.Nous étions en promenade et une "vieille folle"(connue ici)est venue nous parler.Et réaction surprenante Servanne a eu très peur de cette femme!J'ai pris cette photo de suite après et je trouve qu'elle retranscrit vraiment l'émotion de ma Louloutte.(toute cette petite histoire est notée sur le tag placé sous la photo)



Merci de votre petit tour par ici,à bientôt

Cécile



7 commentaires:

Nanou a dit…

c'est chouette oui d'immortaliser des petits détails sur une jolie page .
bises

christine a dit…

très jolie j'aime bien tes pages clean free c'est un style qui te va bien j'aime beaucoup les petits détails
bravo

fany a dit…

Très chouette cette nouvelle page !!
Moi aussi j'aime bien tous ces petits bouts de tout.
Bravo !

Sucrette a dit…

Pôv louloute .... mais jolie page pour le coup !!!

Christine B a dit…

Pour rassurer Servanne, tous les enfants qui croisent cette vieille folle ont peur. Nous la rencontrons à chaque fois que nous allons dans le sud et même encore maintenant, les filles ne sont pas fières...

Un catholique a dit…

Votre blog est excellent. Je viens de temps en temps et j'apprécie bien les articles. Celui-ci en particulier est vraiment intéressant ! Sur les blogs, par les temps qui courent il y a du bon et du moins bon, mais c'est bien la preuve qu'il y a encore des billets sympas à lire !

CStef. a dit…

Excellente la photo !
Et très sympa la page ... et l'histoire valait bien une belle page avec un p'tit journaling !!

Bravo !