dimanche, janvier 10, 2010

Jouer dans le sable



Bonjour,
Aujourd'hui c'est une page de 2009 que je vous montre ,je n'avais pas pris le temps de la mettre en ligne

Un petit tour à la plage ça fait du bien par les temps qui court,non?

(Quoiqu'ici on a pas trop à se plaindre,mis à part de la pluie qui dure ,qui dure...)

Ah et puis je voulais vous dire que vous allez me voir un peu moins par ici car j'ai trouvé un boulot et du coup j'aurais evidemment moins de temps pour scrapper

Bon dimanche et à bientôt

Cécile



2 commentaires:

Christine B a dit…

jolie page !

Très contente que tu aies trouvé du boulot car la vie à St Philippe ne doit pas être trépidante autrement...

N'oublies pas de passer nous faire un petit coucou par ici de temps en temps.

Chiknana a dit…

Bon courage au boulot et bonne intégration!