dimanche, janvier 31, 2010

Fais risette à maman

Bonjour,







Attention,attention,fait devenu exceptionnel (alors qu'avant quotidien!)j'ai scrappé!Eh oui entre le travail,ma fille qui ne veut plus trop faire la sieste en ce moment,mes fils qui me sollicitent pour faire des activités avec eux,le ménage,le repassage...(enfin bref vous connaissez tout ça aussi),je ne suis pas en passe de battre mon record de pages de l'an passé!Enfin c'est pour la bonne cause on va dire,lol!


Revenons au scrap,cette page a été réalisée selon le scrap de la quinzaine sur scrap&swaps

Ma page

Allez promis je reviens bientôt car je n'ai pas fait 1 mais 2 pages aujourd'hui (et une 3e est en cours,il faut bien ratrapper le temps perdu)

Merci de votre passage par ici

Cécile



1 commentaire:

CStef. a dit…

Super sympa !!
Tu ne scrappes peut-être plus beaucoup mais tu n'as pas perdu la main !!!