vendredi, janvier 01, 2010

Bonne année

Je vous souhaite une belle et heureuse année,qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez,du bonheur,la santé et du scrap,toujours du scrap!


(Cette photo a été prise aux cascades de Langevin)




Pour ma part je suis très contente de mon année,j'ai battu des records en nombre de pages.J'espère que l'année 2010 sera aussi fructueuse




Scrap'bises à toutes(tous?)et merci de votre fidélité




A bientôt pour une nouvelle page




Cécile




4 commentaires:

Maya a dit…

MEILLEURS VOEUX à toi et à ta famille...

Chiknana a dit…

Excellente année à toi aussi et ta ptite famille!

Christine B a dit…

Merci pour tes bons voeux.
Que 2010 soit belle et douce pour toi aussi.

Cstef. a dit…

Bonne année !!!
Dis donc ... il ne fait pas un peu froid pour nous souhaiter la bonne année en p'tites tenues ...
Allez hop ! hop ! hop !!! allez chercher bonnets, echarpes et gants plutôt que de ne rendre jaloux !!!
;-)