jeudi, décembre 03, 2009

Quelques cartes...


Bonjour,

Comme je le disais dans un précedent post,je me suis inscrite au jeu de noël sur le forum des tempor'elles.Je fais partie du groupe des Bricolutins.Et voici notre première mission:







Je n'avais ni inspiration,ni photo pour faire une page sur noël,du coup ça s'est transformé en cartes(il fallait en faire 4 au minimum)



Papiers BG et Jillibean Soup












Pour le matériel rien de particulier,j'ai ressorti mes vieux Basic Grey,le renne et les boules de noël sont découpés au craft robo


L'étoile rouge est disponible dans la boutique Scrap'island



Et pour finir je vous montre un délice de saison à la Réunion

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,merci de m'avoir lu jusqu'au bout

A bientôt

Cécile

1 commentaire:

Christine B a dit…

Génial que tu te sois lancée dans la carterie ! Par contre, maintenant, c'est fichu, tu ne vas plus pouvoir t'en passer...
Je n'ai pas encore commencé à faire flamber ma glycémie cette année avec ces délicieux letchis péi... Mais les tiens me donnent bien envie !