mardi, décembre 01, 2009

Dompter une bête féroce

Bonjour,


Je suis à fond dans les challenges tempor'elles en ce moment (et ce n'est pas fini ,je viens de m'inscrire à un jeu pour décembre!),enfin bref voici ce qui était demandé par Giniew,s'inspirer de cette image:





J'ai gardé les couleurs,les bulles et les animaux,attention c'est assez chargé!

Je me suis même essayé au dessin avec les 2 petits zoziaux

Je vous souhaite une belle journée en ce premier jour de Décembre

A bientôt

Cécile


,

2 commentaires:

Chiknana a dit…

Superbe!! Béh non, pas trop chargée, j'aime beaucoup comme cela moi!
Et oui, ce croco en bois, superbe: impossible de ne pas l'immortaliser avec nos bambins, surtout à Croc-Park, c'est bien le seul que l'on peut approcher, LOL!!http://storage.canalblog.com/49/18/417219/35307827.jpg , en date du 30.janvier.2009
sur mon blog, c'est là:
bisous

Cstef a dit…

Extra !!!
J'aime beaucoup les papiers et j'adoooooooooore le titre et le journaling dans les bulles !!!