mardi, décembre 08, 2009

Après les nuages le soleil



Bonjour,


Robin,mon fils cadet,est vrai très dûr en ce moment et avec mon mari,nous avons du mal à trouver une solution!Rien ni fait!Enfin bref j'avais envie de coucher sur le papier cette période en sspérant qu'elle touche à sa fin car psychologiquement il y a des jours vraiment très difficiles!


Un zoom sur le journaling




Cette page a été faite pour le challenge de décembre sur Scrap&swaps selon des consignes de Chichil

J'aimerais vous faire découvrir une talentueuse scrappeuse à mon goût. Elle n'est pas sur le devant de la scène (portant elle le mériterait), mais j'apprécie son style.Simple, touchant, pétillant... du scrap comme je l'aime, du scrap où l'on retrouve des anecdotes de la vie, de belles photos, la bretagne ... et du coeur ! Je vous laisse découvrir Liliema par là: http://scrapatouilles.canalblog.com/Pour ce challenge de décembre, j'aimerai que vous vous inspiriez du style de Liliema pour réaliser votre page (ce peut être le journaling écrit à la main, la petite cordelette autour des photos, ses "tâches" ou coups de pshit ...). Cela peut être un scraplift carrément. A votre guise.

Et puisque nous sommes en période de noël, à l'image des enfants plein de désirs avec leur liste au père noël, j'aimerai que vous intégriez vos envies... I have a dream !!!

Enfin, en rappel aux oranges de noël, j'aimerai une touche d'orange !

J'ai beaucoup aimé faire ce challenge et j'aime bien ma page;et vous qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Cécile


Edit:Oh que j'ai honte,j'ai fait des fautes moi qui les chasse!!!Enfin bref elles sont corrigées maintenant!

4 commentaires:

Bérangère DENIS a dit…

Superbe page!! très joli et très émouvante: bravo!

Chichil a dit…

qu'en pense-t-on ?
personnellement, j'en pense qu'elle est superbe, très réussie.
fraîche, dynamique, authentique... et puis ce journaling, c'est sympa de pouvoir transmettre ses sentiments, car en effet le scrap et la vie ce n'est pas que des jolis clichés où tout va bien dans le meilleur des mondes !
je dis un grand bravo !!!

CStef a dit…

Moi, j'aime beaucoup et j'aime aussi ce message que tu laisses à Robin ... au beau témoignage pour plus tard !!

A bientôt !

fiouna a dit…

superbe page!!!!j'attends une mutation peut être la réunion!!!
et stampin'up me suivrait là bas!!!
pour ton fils ma fille est difficile aussi, et après des tests il s'avère qu'elle souffre d'une trouble de l'attention sans hyperactivité!!!