mardi, juin 16, 2009

Etre + fort à 2

Bonjour,


Aujourd'hui une page faite il y a déjà très longtemps pour un scraplift voyageur sur 2S


C'est moi qui ai débuté le groupe avec le scraplift d'une page de Mumu(lien sur la droite)



Fond de page enveloppe craft,papiers BG

Etiquettes kesi'art,oeillet de bureau,tampons bloomini

Voilà c'était ma dernière création avant le mois de Septembre.En effet je déménage d'ici 1 mois,direction l'ile de la Réunion.En attendant je n'ai plus de matériel de scrap!

Merci de votre visite et à bientôt

Cécile

4 commentaires:

Bérangère DENIS a dit…

très chouette! j'aime bien les teintes. et aussi, le p'tit paquet d'embellissements en haut dans un coin.
La solution pour attendre ton matos en transit, sans trop souffrir: ne garder que le matériel de base (ciseaux, cole,...) et acheter un kit mensuel chez Tempor'elles, la boit'à Scrap ou autre; Le truc c'est d'avoir aussi un stock de photos d'avance.
Courage, c'est vrai que cette période intermédiaire n'est pas trop marrante...
bisous

Cstef a dit…

J'adore !
D'abord parceque j'aime le sujet de la photo et ensuite parceque j'aime les couleurs et le papier kraft en fond !!
Bravo Cécile .. très très harmonieuse cette page ... et les p'tites décos en haut à droite font la touche en plus !!
Bref, j'aime tout ! tout ! absolument tout ! lol !

isalio a dit…

elle est est magnifique ta page !!!
les couleurs le design !!! enfin bref ! je l'adore !

sylvia a dit…

ah mince tellement prise avec le tournoi j'ai même pas eu le temps de te souhaiter bon déménagement, (je ne passe pas souvent dans la papotte) bon j'espère que tout ce passe bien pour toi et ta petite tribu, très belle page, et très joli "sujet"
bisous et bon courage