samedi, juillet 18, 2009

En transit

Salut les filles

Juste pour vous dire que je n'ai pas arrêté le scrap.Je viens de quitter la Guadeloupe,ça y est bye bye le soleil et la mer chaude!Le départ a été fort en émotion mais en même temps attendu avec impatience et par nous et par les enfants.Le voyage s'est bien passé,les enfants ont été sages.

Je suis actuellement en vacances pour 1 mois en métropole (en Champagne pour 15 jours puis en Bretagne)puis nous redecollerons pour La Réunion!(où je pourrais enfin reprendre le scrap)

Je vous bise toutes et vous dis à tres vite

Cécile

5 commentaires:

L'autruche bleue a dit…

bonnes vacances à toi, bon emménagement à la réunion

Nanou a dit…

tu vas où en Bretagne, et quand? on y va dans notre maison du 1er au 10. J'adorerais te revoir !
bisous

sylvia a dit…

bon déménagement, il va falloir que je change l'intitulé dans mes liens, et mettre "cécile de la réunion" à la place de "cécile de la guad...." lol !!! bon séjour dans ta famille et gros bisous
ps : ggggrrrr !!! je ne sais pas pourquoi je reçois toujours ta news dans mes spams
bisous

Anonyme a dit…

whouah ! tu en as de la chance ! Deux séjours Outre-Mer! Bonne chance dans ta nouvelle affectation.

laurence a dit…

oh il y a une scrapeuse de la reunion qui cherche d'autre scrapeuse, il faut que je lui donne ton blog !
bises