dimanche, janvier 25, 2009

Naissance d'une princesse

Bonsoir,
Ma scropine Sylvia de scrap&swaps m'a offert un mini kit album pour la naissance de Servanne.J'en ai profité pour faire un mini sur sa naissance justement afin de garder ces merveilleux souvenirs.
Voici les quelques photos:














La plupart des petits embellissements viennent de Sylvia,encore merci Ma Sylvia
Sinon j'ai fait un peu de patouille,j'ai utilisé des rub-ons,des tampons...
Merci de votre visite
Bises
Cécile

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe et c'est une très bonne idée ... je crois que je vais te copiter pour le coup. très émouvant et un beau cadeau pour elle plus tard ...

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mini, plein d'émotions !!! Bravo !

Anonyme a dit…

bravo il est superbe!!

Anonyme a dit…

Bravo Céline, l est superbe, et que de souvenirs pour toi....
Bizz

Anonyme a dit…

super mignon, ce mini, Cécile !!
bravo !!

Anonyme a dit…

un superbe mini pour un moment magique!!

Anonyme a dit…

super , beau travail , j'adore .
cela restera de beaux souvenirs .....

Anonyme a dit…

très émouvant tout ça, le texte, les photos...
un mini rempli de tendresse !

Anonyme a dit…

Très joli album et que de bons souvenirs ;) ;)

Anonyme a dit…

ooohhh !!! après quelques jours d'absence sur S&S, quelle bonne surprise de voir ce mini (enfin LOL !!!)on dirait vraiment un petit livre de princesse, je suis vraiment très contente de voir de que tu en as fait, gros bisous à "princesse Servanne" SMACK !!!

Anonyme a dit…

Oh ! Qu'il est beau ce mini !!!
Moi, j'arrive pas à raconter comme ça ... je suis trop pudique ! mais c'est trèèèèèèèèèès beau !! Puis ... j'ai très très peu de photo de sa naissance en fait !!!