mardi, janvier 06, 2009

6 mois

Bonsoir,
Je suis contente j'ai scrappé,voici ma 1ere page de l'année:

Posted by Picasa
Elle est pour l'album de Servanne,c'est la page des 6 mois.Si vous souhaitez lire le journaling cliquez sur la photo vous la verrez en plus gros.
J'espère revenir rapidement j'ai plein de projets scrap en tête mais pas le temps qui va avec!!!
Merci de votre visite et n'hesitez pas à me dire ce que vous pensez de ma page
Bises
Cécile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super jolie !!!
Très fraiche !
Et ta puce sait en faire des choses dis donc !!!

Anonyme a dit…

ah oui, super joli ! la mise en page, les couleurs, la peinture ! et le papier fleuri assorti au body, tip top !!

Anonyme a dit…

Bravo j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.

Anonyme a dit…

Elle est super ce rose/marron rend vraiment bien!